| Émission "Lost" dans l'Ouest canadien David04 · 30 juin 2006 à 3:12 3 messages · 3 participants · 2 179 affichages | | | | 30 juin 2006 à 3:12 Émission "Lost" dans l'Ouest canadien Message 1 de 3 · 2 177 affichages · Partager Salut a vous tous, je suis bien attentivement une émission a chaques semaines. Une émission que j'aime beaucoup. Mais je déménage en alberta très bientôt.
J'aimerais savoir quand elle est difusé en alberta? Et a quel endroit ils sont rendu dans l'histoire?
Merci beaucoup a l'avançe. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: David04 · 30 juin 2006 à 19:17 Re: Émission "Lost" dans l'Ouest canadien Message 2 de 3 · 2 150 affichages · Partager Bonjour Ici a Ottawa tu peux te procurer la serie sur DVD pour environ 50$ | | | À: David04 · 2 juillet 2006 à 15:13 Re: Émission "Lost" dans l'Ouest canadien Message 3 de 3 · 2 118 affichages · Partager Tu pourras suivre l'émission américaine sur le réseau ABC le mercredi à 9:00 hres comme ici. Au Canada, la chaîne ABC est disponible partout!
Si tu veux dire l'émission francophone diffusée par Radio- Canada, tu pourras probablement la voir également aux mêmes heures qu'ici, cependant, je ne les connais pas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |