Bonjour,
lors de notre tour d'
Amérique du Nord en 2013, nous sommes passés dans ces endroits, nous avions la carte "Passport America", malheureusement les réductions qu'elle accorde ne sont pas valables en juillet et août.
Malgré tout et pour info, voici nos stationnements :
-
Ottawa : "Rideau Heights Campground",
www.rideauheightscampgrounds.com/
28 dollars canadiens. Assez bruyant avec les avions et le train, bus pour le centre à côté, à Greenboro qui nous amenait au pied de la colline du Parlement directement.
-
Montréal : Camping Amérique à St Philippe,
www.campingquebec.com/...erique-montreal.html
17 dollars la nuit, on prenait le train de banlieue à Caudiac qui nous faisait arriver directement à la station Lucien l'Allier en plein centre.
-
Québec : Camping "
Québec en ville",
campingquebecenville.com/
25 dollars, nous allions en ville avec notre motorisé et nous nous garions gratuitement pour 4 heures (pas vu de contrôle, c'est juste le panneau qui indiquait cette durée) avenue Champlain le long du St Laurent, au pied des plaines d'Abraham.
D'autres infos sur notre blog dans notre signature. Bon voyage.