| Endroit pour la plantation d'arbres dans l'Ouest canadien? AdametÈve · 15 novembre 2007 à 5:09 3 messages · 2 participants · 2 220 affichages | | | | 15 novembre 2007 à 5:09 Endroit pour la plantation d'arbres dans l'Ouest canadien? Message 1 de 3 · 2 220 affichages · Partager Salut, A quel endroit on peu aller pour faire de la plantation d'arbre? Est ce que quelqu'un a déja été? Est ce que c'est payant?
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Patrickn · 22 novembre 2007 à 2:35 Re: Endroit pour la plantation d'arbres dans l'Ouest canadien? Message 3 de 3 · 2 152 affichages · Partager salut à toi, Combien de jours de travail par semaine tu as fait? Est-ce que se sont des contrats? Est-ce que tu étais payé a l'arbre ou au territoire? Est ce que c'est une bonne place pour apprendre l'anglais? Est ce que ça prend de l'équipement spéciale? Combien de temps tu es parti et combien d'argent tu as fais? (si c'est pas trop indiscret). La bouffe comment sa fonctionne, tu la payes ou c'est fourni? Est ce qu'une femme peu bien s'en sortir physiquement? Est ce que le campement est fixe ou on le transporte chaque fois? Combien ça prend de temps pour faire de l'argent et quel est le minimum? Est ce que ça prend un âge minimum?
Je sais que j'ai beaucoup de question et je te remercie mille fois d'avoir répondu a mon message sur le forum.
Bye Bye Eve | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |