Bonjour à tous, je découvre le forum tout doucement depuis quelques minutes et ça fait plaisir de pouvoir autant voyager en seulement qqles clics.
Je suis Français et arrivé depuis peu pour un Work Holiday d'un an au
Canada, présentement sur
Montréal pour travailler, je ne pense déjà plus qu'a une chose, prendre le sac à dos et tailler la route...
Alors voilà, en qqles mots mon "trip" sera de partir en solo (je pense) plusieurs jours ou plusieurs semaines (on sait quand on part...) pour une "rando" sans autre but que de profiter sans prise de tête.
Cela fait qqles jours que je me balade sur le net en quête d'informations mais je trouve pas à mon goût.
Je serai donc preneur d'infos générale du genre :est-il raisonnable de partir à l'aventure en solo sur une relative longue période et surtout quelle région serait la plus propice pour réaliser cela ?
Je veux réellement être à l'écart du monde qqle temps et y vivre en autarcie (chasse, pêche...)
Les réglementations sur les bivouacs et autres....
J'en parlerai des heures mais je vais m'arrêter là, alors si certains sont motivés pour me donner qqles conseils ou partager un peu de leurs expériences ca sera cool...
Merci d'avance
PS : je ne suis pas un néophyte utopiste

...ce projet est réel