Bmw335 · 13 août 2011 à 22:12 4 messages · 4 participants · 1 684 affichages | | | | 13 août 2011 à 22:12 Envoi de colis de France au Canada Message 1 de 4 · 1 682 affichages · Partager Bonjour, Quelqu'un saurait-il combien pourrait couter l'envoi d'un colis de France au Canada contenant des souvenirs de voyage et de la quincaillerie? environ 30 kgs Merci! | | | En consultant Google pour 3 kg ce serais 50 euros !!!!!! 30 kg ils ne le disent pas. Fait des recherche par Google. | | | Il me semble qu'il existe des boîtes de grandeur spécifique (ex. 2kg, 5 kg etc) avec tarif prédéterminé. Il est parfois avantageux de scinder le colis en plusieurs si cela est possible. | | | Bonjour
Personnellement j'ai envoyé un colis prépayé international, le plus gros est de 7kgs et il en coute entre 35 et 40€ à Montréal. Cela revient moins cher que si vous confectionné votre colis vous même. Pour des colis plus lourds je ne sais pas, mais je pense que cela doit couter relativement cher. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |