Lodrine2 · 23 août 2009 à 14:01 4 messages · 3 participants · 1 122 affichages | | | | 23 août 2009 à 14:01 Envoi de quinze kilogrammes de livres pour étudier en Colombie-Britannique Message 1 de 4 · 1 122 affichages · Partager Bonjour; je vais passer 2 ans à Vancouver pour mes études. J'ai 15 kg de livres à expedier de Nice à Victoria ( colombie britannique) Quel est le moyen le plus économique et surtout le plus sur pour une bonne reception de mes livres? Y a t il des risques de se les faire voler ou endommager? merci et à bientôt lodrine | | | Annonce · Sponsorisé | | | Du côté canadien, Poste Canada peut être assez violent avec les boîtes alors faut bien emballer. Le fret aérien serait moins dur je crois. | | | SLT! je vous conseille la voie maritime avec assurance c pas cher, il faut compter au moins 6 semaines avant l arrivèe a destination de votre colis. Par avion c dispendieux surement...Tout coute cher (Airline way)!!. Bienvenue à l une des plus belles places au monde (ou presque)..... | | | merci beaucoup; les livres c'est pour mon fils; il vient de découvrir Vancouver (magnifique..) il arrive pour poursuivre ses études à Victoria; il est ravi.
Bon voyage Viviane | Discussions similaires sur le Canada: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |