Benenexil · 5 octobre 2006 à 18:29 5 messages · 4 participants · 10 802 affichages | | | | 5 octobre 2006 à 18:29 Envoi d'un "gros" colis entre le Canada et la France Message 1 de 5 · 10 783 affichages · Partager Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour envoyer un colis d'une 20aine de kilos (1m x 0, 75m x 0.50m). Entre Ottawa ( canada) et Rennes ( france) J ai fait qq recherches sur le net mais sans succes. (J'ai envoyer des emailss mais pas de reponses) Je veux faire cela au moindre cout donc par bateau, le delai n'est pas une priorite.
qqun peux il me suggerer une societe qui fait cela au Canada.
D'avance merci
Benoit | | | Bonjour,
Je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour envoyer un colis d'une 20aine de kilos (1m x 0, 75m x 0.50m). Entre Ottawa ( canada) et Rennes ( france) J ai fait qq recherches sur le net mais sans succes. (J'ai envoyer des emailss mais pas de reponses) Je veux faire cela au moindre cout donc par bateau, le delai n'est pas une priorite.
qqun peux il me suggerer une societe qui fait cela au Canada.
D'avance merci
Benoit
Bonjour,
Pour ma part, je ne sais pas trop, mais je suis dans le meme cas que toi.
Pour ma part, c'est une valise qui doit peser aussi dans la vingtaine de kilos entre Montréal ( Canada) et Paris.
Merci par avance | | | Bonjour,
Dans vos "pages jaunes" à la rubrique "Agents de fret" ou Freight forwarders vous trouverez un tas de sociétés dont c'est le métier ! En général elles sont installées tant au Port qu'à l'aéroport, et devraient vous faire un devis de transport. A noter que ces mêmes recherches devraient donner la même chose sur Google | | | À: Jadorry · 6 octobre 2006 à 14:55 Re: Envoi d'un "gros" colis entre le Canada et la France Message 4 de 5 · 10 727 affichages · Partager Bonjour,
Dans vos "pages jaunes" à la rubrique "Agents de fret" ou Freight forwarders vous trouverez un tas de sociétés dont c'est le métier ! En général elles sont installées tant au Port qu'à l'aéroport, et devraient vous faire un devis de transport. A noter que ces mêmes recherches devraient donner la même chose sur Google 
Bonjour
Merci à toi pour l'info, mais je ne savais pas que cela s'appelait "agent de fret"  , car j'use et j'abuse de google | | | Bonjour, J ai deja utliser le fret entre montreal et Paris et pour 80 kg cela nous a couter environ 300 dollars. Deplus nos boite sont arrivé 2 jours après en excellent etat. Nous avions des vélos de cyclotouriste dans ses boîtes. Mais prend la peine de bien regarder chaque tarif de compagnie, quand nous avions regarder cela changait d une place à l'autre. Mais il n y avait pas grand différence mais quand tu peux économiser....
Bonne chance !!!! | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |