Etape entre Maine et New Brunswik? Ducono · 25 avril 2011 à 11:22 4 messages · 3 participants · 822 affichages | | | | 25 avril 2011 à 11:22 Etape entre Maine et New Brunswik? Message 1 de 4 · 822 affichages · Partager pour aller de la gaspésie au maine, je descendrais le fleuve st jean, les chutes de grand saut, le pont couvert de hartland mais où coucher avant de filer à l ouest ?
woodstock, joli nom mais sur leur site ça n a pas l air génial ? (je peux me tromper)
quelq un peut il me conseiller ?
merci ! | | | À: Ducono · 25 avril 2011 à 13:40 Re: Etape entre Maine et New Brunswik? Message 2 de 4 · 806 affichages · Partager Pas grand chose d'intéressant le long de la route sauf si vous voulez descendre au sud de la province vers la Baie de Fundy et ses marées puis sur St. Andrews, petite ville touristiques mais alors vous vous rallongez de beaucoup. Prenez la 95 à Houlton puis descendez directement vers Bangor et Bar Harbor. | | | À: Ducono · 30 avril 2011 à 5:18 Re: Etape entre Maine et New Brunswik? Message 3 de 4 · 771 affichages · Partager De la Gaspésie au Maine, vous passez par Campbellton ou par Edmundston? La route au sud de Campbellton est plus déserte - et même par Edmundston, les villes-étapes potentielles n'ont rien de métroples ;) Quels sont vos intérêts... nature, culture? Recherchez-vous simplement un endroit o'u coucher? Mis à part Woodstock, Florenceville- Bristol pourrait faire office d'étape. Il y a là un restaurant réputé du nom de "Fresh", un hôtel et un gîte du passant - mais il y a un peu plus de services à Woodstock. | | | À: FrancNord · 8 mai 2011 à 14:37 Re: Etape entre Maine et New Brunswik? Message 4 de 4 · 747 affichages · Partager je pendais faire étape à woodstock en venant de la gaspésie m arrêter à grand sault et au pont couvert de hartlandmais qu il y a t i dautres à voir aps trop loin ? le lendemain départ sur moosehead dans le maine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |