j'aimerai visité les état-unis + canada quoi visité? quelle activité est le plus " l'fun " a faire au état-unis le voyage dure 1 semaine a 1 mois merci
Vanessamadie · 30 août 2012 à 22:37 · 2 participants · 1 081 affichages
Je vais aller vivre au canada comme infirmiere, j ai vecu 18 mois comme au pair au usa etje suis restee tres proche de ma famille d acceuil puis je aller par avion tous les 2/3 mois au usa pour leur rendre visite ou cela posera un probleme sachant que...
Nous souhaitons partir une grosse semaine sur la côte est des etats unis mi-octobre tout en allant voir les chutes du niagara. Les voitures de location américaines peuvent-elles franchir la frontière américaine? Sinon, quels sont les compagnies aériennes...
Cotty · 14 février 2008 à 1:37 · 4 participants · 4 515 affichages
J'ai obtenu un stage de 4 mois de mai à août dans une université canadienne où je serai reçue en tant qu'étudiante (moins de 6 mois donc pas besoin de permis d'étude). A la fin de mon séjour, j'aimerais partir une semaine aux USA par avion voir un ami...
Obigbrothero · 14 décembre 2011 à 11:19 · 9 participants · 2 167 affichages
J'ai pour projet de partir en mai 2012 au Canada (1 semaine) et aux Etats-Unis (2 semaines) en profitant d'un multi-vols. 1) Mes premières interrogations sont au niveau administratif. Je sais que c'est assez simple quand il s'agit d'un billet aller-retour...
Je prévois un voyage d'environ 16-17jours. j'ai prévu 6-7 jours sur new york, puis 2 aux chutes du niagara. pouvez vous me conseillez une autre ville afin de peaufiner mon itineraire. merci