Française vivant au Canada peut-elle se rendre tous les 2 mois aux Etats-Unis pour une semaine? Vanessamadie · 30 août 2012 à 22:37 3 messages · 2 participants · 1 088 affichages | | | | 30 août 2012 à 22:37 Française vivant au Canada peut-elle se rendre tous les 2 mois aux Etats-Unis pour une semaine? Message 1 de 3 · 1 088 affichages · Partager Bonjour
Je vais aller vivre au canada comme infirmiere, j ai vecu 18 mois comme au pair au usa etje suis restee tres proche de ma famille d acceuil puis je aller par avion tous les 2/3 mois au usa pour leur rendre visite ou cela posera un probleme sachant que je resterais une semaine a chaque fois cordilement vanessa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vanessamadie · 31 août 2012 à 19:30 Re: Française vivant au Canada peut-elle se rendre tous les 2 mois aux Etats-Unis pour une semaine? Message 2 de 3 · 1 038 affichages · Partager Tant et aussi longtemps que tu ne cherches pas à t'installer là-bas, pas de problème. Il y a des Canadiens qui vont aux États Unis chaque jour... | | | À: Nikky · 31 août 2012 à 19:36 Re: Française vivant au Canada peut-elle se rendre tous les 2 mois aux Etats-Unis pour une semaine? Message 3 de 3 · 1 030 affichages · Partager merci beaucoup ah non je ne souhaite pas m'y installer juste visite souvent ma famille car je suis reste tres proche d'eux | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |