salut jducret ! Merci de répondre deja.
Oui tu a deja bien voyager lol, moi les pays visités sont dans mon profil. Sinon, moi j'aime voyager en indépendant et jamais en groupe touristique bien sur (c'est a dire en préparant un minimum, pas trop non plus mon voyage avant de partir et en dormant dans des auberges de jeunesses, des hotels locaux, ou bien dans une tente ou dans un van suivant les endroits) pour bien decouvrir la culture du pays en effet (manger sur les marchés, prendre les transports locaux...).
Sinon quand je voyage, je suis pas du genre a rester sur la plage toute la journée mais plutot a marcher, faire du velo (si occasion, visiter quoi). Je fais pas mal de sport ici (surtout rando, velo et ski de fond)
Pour ce que j'aimerais faire prochainement, il y'a beaucoup de chose et je suis ouvert a tout quasiment mais j'aimerais bien partir en scandinavie ou europe du nord. J'ai pas mal de famille sur
annecy-le-vieux (pres de l'iut dailleurs) et sinon j'habite a lucinges (pres de
geneve) donc si tu veux on peut se voir soit sur
annecy, soit sur
geneve (je sais pas si tu rentre sur gex le week-end)
Sinon a part ca, je suis paysagiste, j'aime beaucoup la nature, tous ce qui touche au jardins, la cuisine, la musique, le cinema, les animaux... En fait, y'a pas beaucoup de choses qui ne m'interresse pas lol
Ps (dsl pour l'orthographe, j'ecris trop vite) voila. et sinon bien sur, je cherche des gens pour partir pendant les vacances de noel.