|  |  |
 | | | | Micmaheux · 21 mai 2006 à 17:59 · Une photo 12 messages · 5 participants · 2 494 affichages | | | | En gros, j'ai fait de san diego à sacramento, en passant par la pch, j'ai dans l'idée d'y retourner cet été mais en passant par vancouver.. Alors donc j'aimerait avoir vos conseils sur quoi voir entre vancouver et san diego, les places que vous avez découvert qui valent vraiment la peine d'être vu, que ce soit des belles plages ou encore un parc ntl, etc etc ! Merci d'avance. | | | Salut Mick ! Combien de temps pour ce nouveau projet ? Es-tu déjà allé à Vancouver et sa région ? Entre Vancouver et San Francisco, il n'y a pas beaucoup de villes alors j'espère que la nature va t'intéresser. On se re parle bientôt Tatie | | | Environ 2 mois, pour quebec, vancouver, san diego.. et le retour au quebec encore aucune idée ! J'aime mieux moin planifier le voyage, mais tout de même savoir quel endroit valent la peine d'etre vu, sinon sa devient ennuyant suivre une itinéraire précis! | | | Bonne idée pour le retour cela ferait différent de ce que j'ai déjà fait ! Pour la VW oui je l'ai encore, mon ami s'en sert à vrai dire.. Mais elle est encore à nous deux et elle est à vendre pour les interessés ! Si je repart cet été c'est avec ce VW westfalia que je projette acheter! Un peu plus confo qu'une petite golf ! | | | Un Westfalia, ce sera à coup sûr bien mieux pour dormir sur les rest areas, c'est un bon choix pour des jeunes (pour les vieux aussi !!) Comme tu ne connais pas encore Vancouver et sa région, et si vous pouvez vous payer le traversier, n'oubliez pas l' Ile de Vancouver dans votre trip, j'ai beaucoup aimé la ville de Victoria, très british, et puis le coin du Lac Cowichan, le Pacific Rim NP, Tofino, etc @+ Tatie | | | Bonjour mic,
Je te souhaite un très beau voyage, je ferai le même voyage que toi mais a vélo en avril prochain 3 600 Km de pur merveille à vélo selon les commentaires que j'ai eu...
Si tu as le temps on pourrait se reparler à ton retour!
bonne route
mike | | | bonjour,
je voudrais aller à l' ile de vancouver au printemps prochain. j'arrive à moto en longeant la cote depuis SF et je veux passer à seattle pour repartir en longeant la frontiere canadienne. de quels endroits peux t on traverser avec la moto ? as tu une idée du tarif ? de la durée de la traversée ? dans les 2 sens ? je prends tous conseils et infos. merci philippe | | | Salut ! Nous n'avons pas visité Seattle, seulement l'aéroport.... Nous avons pris le traversier à Port Angeles ( USA) pour Victoria. Nous étions en voiture, mais il y a aussi des motos, pas de problème. Je ne saurais pas t'indiquer le prix pour une moto, désolée. La durée du trajet est d'à peu près 1 H 30 si je me souviens bien. Tatie | | |
J'ai fini par l'acheter, et le "rénover" voici donc le résultat! Départ au mexique dans 1 mois :D! Meme chose qu'en janvier, un site web.. des mise a jour hebdomadaire! L'ouest canadien = été 2007 | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 035 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |