Micmaheux · 21 mai 2006 à 17:59 · 5 participants · 2 493 affichages
En gros, j'ai fait de san diego à sacramento, en passant par la pch, j'ai dans l'idée d'y retourner cet été mais en passant par vancouver.. Alors donc j'aimerait avoir vos conseils sur quoi voir entre vancouver et san diego, les places que vous avez découvert...
Nous sommes actuellement à Los Angeles. Nous allons rester encore environ 2 semaines afin de visiter la ville en elle-même, Las Vegas et le grand Canyon. Puis nous comptons retourner a San Diego. Nous devons aller jusqu'en Floride. La question est: Y...
Nous partons cette été sur la cote ouest et finissons notre voyage par un trajet los angeles san francisco. Nous avons 4 jours pour faire le trajet alors que voir? que faire? ou s'arreter?? ou dormir? on aimerait bien aussi faire un petit stop cool sur...
Voilà, je serai dans l'ouest americain en avril 2008 pour 1 mois environ (un peu plus). J'arrive à Vancouver et repars de LA. Je souhaite voir de tout sans me gaver de visites "standardisées" (villes, parcs nationaux, rencontrer des gens comme voir de...
Cet été nous allons sur la côte ouest des État-Unis (vélo/voiture) et nous revenons en voiture de Las Vegas à Montréal. (par les autoroutes en majeur partie) Est-ce que vous pouvez me dire si il y a des endroits où il faut absolument aller pour visiter...