Sebass14 · 14 février 2011 à 4:08 2 messages · 2 participants · 1 473 affichages | | | | 14 février 2011 à 4:08 Étude en anglais dans une autre province du Canada ( Halifax?) Message 1 de 2 · 1 472 affichages · Partager Bonjour ! Je viens de déterminer mon choix d'étude et je voulais savoir si il était possible de le faire en anglais dans une autre province que le Quebec. Je pourrai le faire au Quebec mais mon gout de l'évasion me dit de sortir du Quebec, j'avais pensé a Halifax. Je sais très bien que les CEGEP existe seulement au Quebec alors je voulais savoir si il me fallait absolument une technique ou un pré universitaire pour aller étudier dans une autre province du Canada.
Merci | | | À: Sebass14 · 15 février 2011 à 18:21 Re: Étude en anglais dans une autre province du Canada ( Halifax?) Message 2 de 2 · 1 448 affichages · Partager Je crois que ça prend 12 ans d'études pour entrer à l'U. ou au C. en dehors du Q. Le D.E.S. n'a que 11 ans. Il existe probablement des équivalences: les math de 11ème du Q. sont probablement les même que celle de 12ème ailleurs au Canada | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |