Demande de permis d'étude au Canada pour les Algériens Andone · 2 juillet 2015 à 20:35 5 messages · 4 participants · 1 687 affichages | | | | 2 juillet 2015 à 20:35 Demande de permis d'étude au Canada pour les Algériens Message 1 de 5 · 1 685 affichages · Partager svp mes freres es qu'il y a qui ont pu faire une inscription dans des université ou uniquement das des college privée | | | À: Andone · 16 juillet 2015 à 20:35 Re: Demande de permis d'étude au Canada pour les Algériens Message 2 de 5 · 1 562 affichages · Partager svp mes freres es qu'il y a qui ont pu faire une inscription dans des université ou uniquement das des college privée
Bonsoir Andone, bon on se qui me conserne, je me suis inscrite dans un institut "collège". | | | À: Andone · 18 juillet 2015 à 23:16 Re: Demande de permis d'étude au Canada pour les Algériens Message 3 de 5 · 1 535 affichages · Partager Tu veux dire quoi par université? Université d' Ottawa, Toronto, etc ? Oui tu peux, moi je me suis inscrite dans une université et j'ai reçu mon permis. | | | À: Saraah213 · 19 juillet 2015 à 2:43 Re: Demande de permis d'étude au Canada pour les Algériens Message 4 de 5 · 1 527 affichages · Partager Bonjour
J'ai procédé il y a quelques jours à la demande d'admission dans une maîtrise d'informatique à l'université Laval et de sherbrooke.
De plus, je me suis permis d'envoyer aux Bureau du registraire des copies numérisées de mes diplômes et autres relevés de notes et j'ai reçu un mail m'indiquant que je dois envoyer les attestations officielles diplômes et relevés de notes.
est-que l'attestation officielle c'est le diplôme définitif authentifié au ministère ou autres choses.
merci | | | À: Zennouba13 · 19 juillet 2015 à 2:48 Re: Demande de permis d'étude au Canada pour les Algériens Message 5 de 5 · 1 520 affichages · Partager Bonjour
J'ai procédé il y a quelques jours à la demande d'admission dans une maîtrise d'informatique à l'université Laval et de sherbrooke.
De plus, je me suis permis d'envoyer aux Bureau du registraire des copies numérisées de mes diplômes et autres relevés de notes et j'ai reçu un mail m'indiquant que je dois envoyer les attestations officielles diplômes et relevés de notes.
est-que l'attestation officielle c'est le diplôme définitif authentifié au ministère ou autres choses.
merci
Je t'ai envoyé un message privé. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |