Vvall · 23 septembre 2008 à 14:13 4 messages · 3 participants · 1 883 affichages | | | | 23 septembre 2008 à 14:13 Message 1 de 4 · 1 882 affichages · Partager Bonjour, je suis en première année de master et j'envisage de partir finir mes études au Canada. Vancouver me tenterai bien. Qui y est déjà allé ? Comment est la vie là bas ? Merci d'avance :!: | | | À: Vvall · 23 septembre 2008 à 14:23 Message 2 de 4 · 1 875 affichages · Partager J'y suis allé il y a quelques années et mon souvenir est une ville tres dynamique, jeune il y a de quoi s'amuser. Le cadre est superbe la nature est presente et les espaces naturels (montagne et mer) accessible facilement. Sur le plan architectural ce n'est pas ce que j'appelerai une belle ville nord americaine, en affet les immeubles ne sont pas tres beau quoique les gouts et les couleurs....
Conclusion si tu as une occasion je dirai fonce. | | | À: Marc008 · 23 septembre 2008 à 14:29 Message 3 de 4 · 1 863 affichages · Partager génial :) merci beaucoup ! j'en profiterai pour faire le nord ouest des états unis en plus !! | | | À: Vvall · 24 septembre 2008 à 20:57 Message 4 de 4 · 1 822 affichages · Partager Un mot : "awesome" ! La ville est géniale, vivante, cosmopolite, accueillante tranquille, proche des USA. Seuls inconvénients : le temps, plus doux que l'Est canadien mais trés humide (climat océanique oblige) mais frenchement fonce, c'est une des seules villes que j'ai visité qui me donne envie de revenir, mieux de m'y installer ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |