|  |  |
 | | | | Expultion du Canada: tenter ma chance? Elonxi · 24 mai 2010 à 15:23 25 messages · 8 participants · 3 183 affichages | | | | 24 mai 2010 à 15:23 Expultion du Canada: tenter ma chance? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 2 301 affichages · Partager Bonjour,
Je suis française suite a des problème administratives on m a interdit l entrée du Canada pendant 12 mois mais j aimerai tenter ma chance et repartir dimanche. Es ce possible arrivé a la douane de déclaration on ne vérifie pas. Connais vous un peu comment ca ce passe. Merci | | | À: Elonxi · 24 mai 2010 à 20:42 Re: Expultion du Canada: tenter ma chance? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 2 259 affichages · Partager Bonjour,
Je suis française suite a des problème administratives on m a interdit l entrée du Canada pendant 12 mois mais j aimerai tenter ma chance et repartir dimanche. Es ce possible arrivé a la douane de déclaration on ne vérifie pas. Merci
Non. À quoi tu penses? Il y a un flag à ton nom!  Dès que ton passeport sera scanné, tu seras immédiatement retenue au bureau d'immigration et tu remonteras à bord du MEME aéronef dans lequel tu es arrivée! Tu ne peux pas revenir avant 12 mois sauf si autorisation du ministre, tout ça t'a été expliqué. | | | À: Elonxi · 24 mai 2010 à 20:52 Re: Expultion du Canada: tenter ma chance? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 2 255 affichages · Partager Complètement sonnée! | | | À: Elonxi · 24 mai 2010 à 22:14 Re: Expultion du Canada: tenter ma chance? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 2 236 affichages · Partager j'en ai vu des capables mais toi tu bas 4 as
me semble que c'est clair
ha pi non achete un billet pi tu reviendras par le meme vol comme ca ton agent de voyage fera du fric facile avec toi
faire virer l'économie.............fallait y penser  | | | À: Erijo · 24 mai 2010 à 22:19 Re: Expultion du Canada: tenter ma chance? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 2 234 affichages · Partager ha pi non achete un billet pi tu reviendras par le meme vol comme ca ton agent de voyage fera du fric facile avec toi
Elle n'a pas dit qu'elle viendrait en avion, si ?
Michel | | | À: Tatra · 24 mai 2010 à 22:30 Re: Expultion du Canada: tenter ma chance? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 2 225 affichages · Partager d'après ce que je vois elle est en france si je me fit a son adresse
mais bon en tout cas ca revient au même voyage de retour dans la meme journée  | | | À: Erijo · 24 mai 2010 à 22:34 Re: Expultion du Canada: tenter ma chance? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 2 218 affichages · Partager d'après ce que je vois elle est en france si je me fit a son adresse
Oui, mais l'idée est peut-être de venir par les Etats-Unis, par la route.
mais bon en tout cas ca revient au même voyage de retour dans la meme journée  
Il n'y a pas de clandestins au Canada ?
Michel | | | À: Tatra · 24 mai 2010 à 22:36 Re: Expultion du Canada: tenter ma chance? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 2 215 affichages · Partager Par la route...elle devra quand même passer par l'immigration...
On tourne en rond là !! | | | À: TheGreatOggy · 24 mai 2010 à 22:43 Re: Expultion du Canada: tenter ma chance? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 2 210 affichages · Partager Par la route...elle devra quand même passer par l'immigration...
Oui, mais peut-être en escomptant plus de facilité. Ce message n'est pas sérieux de toutes façons...  Toutefois, il y a des centaines de milliers d'immigrés illégaux au Canada, ils sont bien passés par quelque part.
Michel | | | À: Tatra · 24 mai 2010 à 23:16 Re: Expultion du Canada: tenter ma chance? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 2 199 affichages · Partager tu cherches quoi ennnnnnnnnncore | | | À: Erijo · 24 mai 2010 à 23:28 Re: Expultion du Canada: tenter ma chance? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 2 168 affichages · Partager Laisse tomber erijo.... | | | À: Nikky · 25 mai 2010 à 3:16 Re: Expultion du Canada: tenter ma chance? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 2 151 affichages · Partager | | | À: Erijo · 25 mai 2010 à 5:58 · Modifié le 25 mai 2010 à 6:14 Re: Expultion du Canada: tenter ma chance? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 2 140 affichages · Partager Bonjour,
Il ne vous a pas échappé tout de même que le message initial était sans doute un leurre, un troll, et n'appelait pas de réponse sérieuse, et visait probablement à susciter les réactions effarouchées qu'il a effectivement suscitées. Je ne "cherche" rien de précis, mais dès qu'il est question de frontière au Canada vous venez en rangs serrés expliquer que personne ni rien ne passe, que tout est parfaitement surveillé et hermétique - sous entendu, bien souvent, contrairement à l'Europe ; je vous fais juste observer que les immigrés illégaux au Canada sont bien passés par quelque part, et qu'il y a donc dans vos certitudes sans doute quelqu'excès. Rien de plus. 
Michel | | | À: Elonxi · 25 mai 2010 à 10:17 Re: Expultion du Canada: tenter ma chance? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 2 124 affichages · Partager ExpultionSalut Béa Marin n'est plus au Gabon, car il s'est installé au Canada. Pour le contacter, il vaut mieux y aller à la nage  . | | | À: Tatra · 25 mai 2010 à 13:01 Re: Expultion du Canada: tenter ma chance? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 2 107 affichages · Partager Pauvre ti pit
tu sais pas quoi imaginer du Canada pour penser comme celà
Si les gens veulent t'en venir au Canada c'est surement pour une bonne raison  
Faut peux connaitre les Canadiens pour penser comme ca
De prendre la parole de notre personnel politique comme représentant la pensée des Canadiens faut pas être très cultivé
Mais à bien y penser je prfère encore la parole de nos politiciens que celle de la France............mais nous on a  | | | À: Erijo · 25 mai 2010 à 13:04 Re: Expultion du Canada: tenter ma chance? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 2 092 affichages · Partager Je ne comprends pas votre réponse ; pas grave. Bonne journée,
Michel | | | À: Tatra · 25 mai 2010 à 13:07 Re: Expultion du Canada: tenter ma chance? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 2 089 affichages · Partager excellent | | | À: Tatra · 25 mai 2010 à 23:22 Re: Expultion du Canada: tenter ma chance? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 2 008 affichages · Partager Bonjour,
Allons-y calmement, puisqu'on se connait, hein! 
Toutefois, il y a des centaines de milliers d'immigrés illégaux au Canada,...
Et d'où sortez-vous cette affirmation gratuite? Le procédé ne vous ressemble pas pourtant.
53 209 en 2009.... On est loin de vos centaines de milliers
Faut-il vous rappeler que vos connaissances sur le paradis (l' Amérique du Nord: Canada et États-Unis) ne sont que livresques. 
Faut pas confondre travailleurs saisonniers sud-américain et/ou mexicains avec des clandestins. Les premiers s'en retournent tous à la maison, la froidure venant.
Les clandestins on les retourne... 14 742 en 2009 | | | À: Néfer · 25 mai 2010 à 23:36 Re: Expultion du Canada: tenter ma chance? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 2 007 affichages · Partager je crois que tu n'as pas du tout suivi le dialogue 
le moderateur en enlevant une partie, efface les messages qui eclaire sa remarque.
Au fait, tu n'as pas d'autres lecteurs que la meme source? 
il me semble que ta source indique aussi cela: - Les autorités fédérales procèdent à de plus en plus de renvois, ceux-ci étant passés de 11 272 à 14 742 entre 2005 et 2009. - Le nombre d'immigrants clandestins a augmenté de façon marquée au Québec et dans l'ensemble du Canada depuis 2006
Sans compter que les 53 209 ne sont qu'une estimation. 
Et pour finir, le pseudo qui a initié la discussion est un troll | | | À: Nemo1001 · 26 mai 2010 à 0:07 Re: Expultion du Canada: tenter ma chance? Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 2 003 affichages · Partager Sans compter que les 53 209 ne sont qu'une estimation.
gnan, gnan, gnan, gnan.... du râlage à la française. Tout pour te faire passer pour un ti-clin (Les québécois vont comprendre).
20 727 messages à ton actif, s'ils sont tous de ce genre, ce n'est plus une contribution mais bien une pollution, une marée noire; il n'y a pas quoi être fier.
M'enfin puisqu'il faut tout t'expliquer comme en économie...
Ma réponse voulait simplement démontrer que Tatra s'était joliment planté.
Ici on fait encore la différence entre les dizaines de milliers et les centaines de milliers. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 002 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |