Cherche à faire du bénévolat en assistance aux personnes âgées au Canada Zinsou · 26 juillet 2008 à 20:18 2 messages · 2 participants · 1 917 affichages | | | | 26 juillet 2008 à 20:18 Cherche à faire du bénévolat en assistance aux personnes âgées au Canada Message 1 de 2 · 1 917 affichages · Partager j'aimerais savoir si pendant mon séjour au canada, je pourrai faire du bénévolat, assistance aux personnes agées.je suis technicien de laboratoire d'analises biomédicales.si vous connaissez des adresses envoyez les moi svp. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Zinsou · 28 juillet 2008 à 15:28 Re: Cherche à faire du bénévolat en assistance aux personnes âgées au Canada Message 2 de 2 · 1 878 affichages · Partager Salut et peut-etre que tu trouverais ton bonheur sur ce site :
bottin.aineshebergement.com/
Vincent
PS: j'etais au Benin il y a 5 jours (on a traverse le pays du Nord au Sud). Et je trouve ca super que l'aide humanitaire puisse se faire d'un pays du Sud vers un pays du Nord... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |