jaaaaaaaaaaaa j'aime bien ta réponse.
Bon pour ta question que tu devrais faire une recherche sur le site comme un forumriste te l'a conseillé par la suite si tu veux plus d'information tu poseras une question précise.
Je te dirai que
Canada offre très peu de visa touristiques aux cubains de moins de 50 ans. Car quand ils sont en ici, ils demandent le statut de refugié, ils deviennent ainsi à la charge du gouvernement et non de la personne qui l'avait invité. Donc, si tu as un ami à
cuba que tu aimerais faire venir ici il y a plusieurs moyens.
1) Soit le
visa touriste pré-cité en haut mais il faut qu'ils démontre qu'il va retourner chez lui. Autrefois on considerait ses enfants, s'il a une femme maintenant c'est un bon travail comme secteur touristique, un comerce, restaurant qui rapporte ou une casa particular.
2) un
visa de travail pour ceci il faut avoir un permis de travail fournit par le gouvernement et le cubain doit parler parfaitement le francais ou anglais.
3)
Le programme profesionnel: un cubain qui a un diplome technique ou universitaire avec 6 mois ou plus d'expérience peut faire une demande je connais pas de professionnel qui sont arrivés ici comme ça par contre il doit parlé soit francais ou anglais.
3)
le regroupement familial dans ce cas un mariage avec un étranger sinon des parents ou des enfants qui peuvent faire la demande.
Je pense que ceci te donnera une idée mais je te dirai ne soit pas emballé car tu seras déçue peut être car l'ambassade ne donne aucune chance si le doute s'installe.
Au plaisir