Fernie ou Lake louise ou autre pour apprendre l'anglais Moustafa · 15 mars 2005 à 0:42 4 messages · 3 participants · 1 591 affichages | | | | 15 mars 2005 à 0:42 Fernie ou Lake louise ou autre pour apprendre l'anglais Message 1 de 4 · 1 591 affichages · Partager Je voudrais aller travailler dans l'ouest canadian pour apprendre mon anglais. Alors quel place me conseillez-vous entre Fernie, lAke louise ou un autre station qui fait partie des chaine de montagne: Resorts of the canadian rockies.
J'aimerais avoir des info et si vous connaissez une place ou je pourait coucher.
Je partirais pendant une partie de l'été. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Moustafa · 17 mars 2005 à 2:06 Re: Fernie ou Lake louise ou autre pour apprendre l'anglais Message 2 de 4 · 1 579 affichages · Partager salut j'ai vécu 6 mois dans les rocheuse et le Lac Louise est rempli de québécois, je te conseille donc d'aller a Ferni si c'Est vraiment pour apprendre l'anglais p.c.q moi j'ai cotoyer des Québécois tout le long de mon voyage et j'ai fait Canmore, Banff, Lac Louise et Le B.C, A Ferni ca parlent moin le Francais malgré qu'il y en a quand même j'ai des amis Québécois qui sont là en ce moment. Si tu veux apprendre l'anglais va le moin possible ou il y a des Francais p.c.q tu l'apprendra pas, moi je l'ai amélioré mais si j'étais aller dans un endroit seulement anglophone je parlerais mille fois mieux car j'ai parler Francais tout au long, bonne chance et c'Est vraiment un beau tripp a faire je te le conseil. | | | À: Get · 17 mars 2005 à 3:06 Re: Fernie ou Lake louise ou autre pour apprendre l'anglais Message 3 de 4 · 1 577 affichages · Partager merci get. T'aurais tu les coordonner de personne qi habite à fernie (addresse e-mail) pour que je les rejoigne ou si tu pourait leur demender s'il veulent éberger quelqu'un.
merci | | | À: Moustafa · 20 août 2009 à 6:13 Re: Fernie ou Lake louise ou autre pour apprendre l'anglais Message 4 de 4 · 1 207 affichages · Partager Salut, Je réponds à un Topic qui date de 2005. Donc je ne suis pas sur d'être toujours à la page. Mais je rêve de partir travailler dans les rocheuses pendant un été. Spécialement dans la chaine que tu as cité. Je suis Français et je parle déja assez bien anglais. Mais il me reste toujours à m'améliorer. Si tu as fait le voyage. Peux tu me donner des conseils ? Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |