Location de camping-car avec particuliers au Canada et échange de maison à Paris Sampeur · 5 mars 2006 à 15:28 5 messages · 3 participants · 7 202 affichages | | | | 5 mars 2006 à 15:28 Location de camping-car avec particuliers au Canada et échange de maison à Paris Message 1 de 5 · 7 192 affichages · Partager Bonjour, je souhaiterais louer un camping-car auprés d'un particulier pour la première quinzaine de juillet.Lieu de départ Montréal ou Ottawa (notre fils est à Hull) pour 4 personnes, 2adultes, 2enfants.Je suis ouvert à toutes propositions..Nous pouvons également proposer un échange avec notre maison à 50 kms au sud de Paris, cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sampeur · 5 mars 2006 à 22:56 Re: Location de camping-car avec particuliers au Canada et échange de maison à Paris Message 3 de 5 · 7 136 affichages · Partager Bonjour
Sur le site de Laurent sinzelle, il y a des propositions d'échanges ou encore il est possible de passer une annonce gratuitement
lsinzelle.free.fr/Echange.htm
Bonne chance | | | À: Séverine · 6 mars 2006 à 10:49 Re: Location de camping-car avec particuliers au Canada et échange de maison à Paris Message 4 de 5 · 7 124 affichages · Partager Merci pour le renseignement et d'avoir pris un peu de votre temps, cordialement | | | À: Tatie · 6 mars 2006 à 10:53 Re: Location de camping-car avec particuliers au Canada et échange de maison à Paris Message 5 de 5 · 7 122 affichages · Partager j'y vais de ce pas, merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |