Bonjour,
Mars est probablement le plus beau mois d'hiver, du moins au début, beaucoup de neige et le froid est moins intense,.... de façon générale, car le climat au
Québec est très variable. Vers la fin du moins, risque de pluie, surtout au sud (
Montréal).
Pour les chaussures, prévoir des bottes étanches surtout en ville car si il fait au-dessus de 0, beaucoup de gadou. Mais pour les randonnées, faut prévoir des bottes chaudes (avec un feutre de laine qui s'enlève pour faire sécher, l'humidité est la pire chose pour avoir froid.
Voici un site sur le climat au
Canada.
Bon séjour.
www.climate.weatheroffice.ec.gc.ca/...normals/i...