Minipouce02 · 29 décembre 2009 à 1:57 4 messages · 4 participants · 5 004 affichages | | | | 29 décembre 2009 à 1:57 Message 1 de 4 · 5 000 affichages · Partager Bonjour !! Je serais à Toronto au canada à partir du mois de mars de cette année ! J'aurais aimé savoir s'il fait vraiment froid là-bas à cette période et quels types de vêtements il faut prévoir, en sachant que je ne compte pas me "charger" beaucoup en bagages... Merci d'avance ! | | | sachant que je ne compte pas me "charger" beaucoup en bagages...
deux solutions: 1) tu achetes l equipement technique sur place juste pour cette destination 2) tu zappe (surtout si tu es sur le chemin d un tdm par exemple) | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |