Svan · 27 août 2007 à 2:22 4 messages · 3 participants · 5 233 affichages | | | | salut,
je viens d'apprendre l'existence d'un guide qui circule de personne en personne sur les trains de marchandises au canada ou alors pour l' amérique du nord et j'aimerais savoir si quelqu'un l'aurait en sa possession. il y a dedans differents horaires mais aussi les changements de lignes et aussi des conseils...
cela fait maintenant quelque temps que je parle de cela avec une amie mais depuis peu notre envie de partir se fait de plus en plus grande surtout après avoir su qu'un tel ''guide'' existait.
merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut! Je profite de l'occasion pour déterrer ce post et demander plus d'infos. J'aimerais moi aussi avoir ce guide, ou au moins qu'on me donne des indications pour savoir où le trouver. Merci à quiconque possède de plus amples renseignements! | | | Alors, personne n'a d'infos, hein? Peut-être qu'il s'agit d'une simple légende urbaine, après tout... Auquel cas, il faudra y remédier! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |