KarineFD · 30 avril 2007 à 21:10 6 messages · 5 participants · 2 534 affichages | | | | BOnjour à tous, je pars demain pour un voyage où je traverserai le canada et le visiterai pendant 6 mois. Quelqu'un m'a parlé qu'il y avait des hot spring dans certains endroit. Je ne parle pas des piscines ou les eaux chaudes se déversent mais plus celle qui sont prêt de certaine montagne où seul le bouche à oreille nous fait parvenir l'information. eh bien tentative de bouche à oreille sur le net SVP veuillez envoyer les réponses en message privée si vous le pouvez. bonne journée | | | Annonce · Sponsorisé | | | Désolé Karine: Mais le pour les hots spring il y en a plus, tu l'as dit toi même internet, bye bye secret 
P.S:Ne t'en fais pas tu vas surement trouver un bon spot tranquille! | | | Liard hotsprings dans le nord de la Colombie-Britannique
 J'y passerai 1 nuit dans moins de mois (j'ai une résa au Liard Hotsprings Lodge), et compte bien essayer les piscines. | | | Ce sont de belles sources d'eau chaude à Liard. Si tu passeras par Toad River www.toadriverlodge.com/ , arrête toi au lodge et amène une casquette pour laisser sur place, les proprios les collectionnent et c'est devenu une sorte d'attraction maintenant (rien d'extra, ce ne sont que des casquettes après tout), il y a plus de 5000 de partout dans le monde.
Lorsque tu seras à Whitehorse, il y a aussi les Takhini hotsprings, celles-ci sont aménagés (comme une piscine) mais il est quand même agréable d'y faire une saucette (surtout en hiver !) | | | Bonjour, je vois que tu es allé dans l'ouest il y a 2 ans. Tu recherchais des hot springs naturels, en as-tu trouvé? Nous partons debut août pour 3 semaines et j'aimerais allé dans des hot springs natures. Merci Christiane | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |