Perso je trouve que un des incontournables, et ce n’est vraiment pas cher en plus est le ferry pour le
Toronto Island, de la tu auras des vue panoramique incroyable sur la ville! Si tu aimes faire des belles photos tu seras gâté. Tu peu y aller a pied de l’hotel Bond + ou – 10min de marche ligne droite sur Young street jusqu’au bord de l'eau et de la tu trouvera facilement de ferry.
Il y a aussi le Ashbridge’s bay park, Là il y a une très large plage de sable qui fait beaucoup penser a une plage type
Floride, c’est dépaysant. C’est un plage aimé des gens du coin, pas touristique, mais vraiment
nice a voir si il fait beau, tu auras besoin d’un voiture par contre y aller.
Pour les resto, j’aime bien Mr Green Jeans
www.mrgreenjeans.ca/
à chaque fois que je vais a
Toronto je fais un soupé à cette endroit entre amis. Il y a un variété de plats ou tout le monde trouve quelque chose à leur goût, et les prix sont plus qu’abordable. C’est au 4 ou 5 étages du eaton centre. Du resto, il y a une belle vue sur une vieille église qui est entouré de nouveaux édifices. 2 min de marche de l’hôtel.
Il y a beaucoup de bons restos sur la promenade du port que j’aime bien aussi, il y a beaucoup d’activité, mais les restos sont plus cher$ Fait pour les touristes. Je te le recommande si tu vas ou reviens du ferry.
Côté night club, je suis moins dans le coup. Mais je me souviens de bonne soirée quand j’y vivait, mais cela était en 2002...