Bonjour à tous,
J’ai 27 ans, mariée à un homme de 34 ans, nous avons déjà 2 bambins et un troisième en route (naissance prévu le 12 avril

).
Nous avons décidés mon mari et moi d’immigrer au
Canada avec nos enfants.
Il est ingénieur du son et producteur et je suis informaticienne (administrateur Lotus Notes).
Est-il difficile de trouver un job pour les ingé son ?
Nous sommes déjà tous les deux bilingue anglais et nous souhaitons que nos enfants soient scolarisés dans un établissement anglophone.
Le
Canada est un pays que nous connaissons très peu, nous comptons partir en vacances, en éclaireurs, en juillet prochain à
Toronto.
Nous avons RDV le mois prochain à un séminaire d’informations sur l’immigration au
Canada organisé par l’ambassade du
Canada à
Paris.
Selon vous, devrions nous commencer nos démarches dès maintenant, tout en sachant que nous prévoyons notre départ pour juin 2012 ?
Avons nous des chances de trouver du travail dans notre secteur, sachant que nous sommes qualifiés dans ce que l’on fait ?
Nos enfants parlant français doivent t’ils être scolarisés dans une école francophone obligatoirement ?
Et surtout, avons nous la moindre chance d’obtenir des visas pour chaque membre notre famille ?
Beaucoup de questions je sais... mais merci à l’avance, pour votre aide.

Jewyz.