Sabinecloe · 2 décembre 2012 à 0:33 7 messages · 4 participants · 1 583 affichages | | | | 2 décembre 2012 à 0:33 Message 1 de 7 · 1 577 affichages · Partager salut, g obtenu mon diplome en sciences infirmieres au venezuela, j'aimerais immigrer au canada, reconaitront ils mon diplome, ou je dois suivre des cours? | | | Ils ne reconnaitrons probablement pas votre diplome et vous devrez certainement prendre des cours. Il n'y en aura pas de faciles.... ;)
Tout et ici : www.oiiaq.org/ | | | À: Etrefal · 2 décembre 2012 à 16:00 Message 3 de 7 · 1 513 affichages · Partager je vous remercie | | | ....mais ne vous laissez pas décourager! Map boulé! | | | À: Pierroro · 4 décembre 2012 à 14:53 Message 5 de 7 · 1 460 affichages · Partager coucou, je tiendrai bon | | | slt,
c'est gentil, grand merci | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |