Bon, tu vas nous la donner un jour la réponse ???? :est-ce moi qui ai gagné mon poids en reblochon fermier ??? Tomas the third était-il bien au
Yukon avec Miel et Cendres classée dans la catégorie voyageuse intérieure ???
euh, si c'est moi, pourrais-tu transformer le reblochon en picorettes, mars, raider, éclair et pains au chocolat, forêt noire ou autre chocolaterie du même genre.
CA ce serait un vrai cadeau. T'aurais pas hérité de l'entreprise de Jack par hasard ? parce que si c'est le cas, tu m'intéresses

Comme je le disais à Wapiti suite à ses délicieux plats qu'elle nous a fait miroiter pour le week-end à
Annecy, j'ai entamé un régime grossissant, calorifisant, euphorisant, an an an. Oui évidemment me diras-tu, le reblochon pourrait participer à ce régime, non te répondrai-je car pour éliminer les graisses provoquées par le fromage, j'ai lu un jour qu'il fallait boire autant de litres de vin blanc qu'on ingurgitait de kilos de cette substance, donc 80, non 70, non 60... euh je ne sais plus, de kilos de reblochon m'entraînerait à rejoindre la compagnie de Marcel, et je n'en ai aucune envie. Mais peut-être que ce que j'ai lu à propos du vin blanc ne concernait que l'ingurgitage, l'ingurgitagement, l'ingurgitation, l'ingurgitance (comment on dit déjà ?) de raclette, sais plus
Question sérieuse cette fois : Tomas3 connait-il le
Yukon pour de vrai ? il semble me rappeler qu'il en avait parlé le premier dans le post peuple étrange ???? et si c'est le cas, aurait-il l'aimable obligeance de bien vouloir me dire ce qu'il en a pensé ? (j'en ai assez fait là pour avoir une réponse ?????

).
La creusotine lodévoise yukonaise qui ne rêve pas de
Barcelone