|  |  |
 | | | | Installation au Canada avec un enfant: crèches et garderies? Sissisissi · 22 mai 2009 à 16:56 11 messages · 4 participants · 1 607 affichages | | | | 22 mai 2009 à 16:56 Installation au Canada avec un enfant: crèches et garderies? Message 1 de 11 · 1 572 affichages · Partager bjr
on va venir habiter le québec dans klkes mois, on a un bébé de 14 mois
svp vous pouvez me dire a peu près le prix et est ce ke ca se paye par semaine ou par mois
merci | | | À: Sissisissi · 22 mai 2009 à 17:41 Re: Installation au Canada avec un enfant: crèches et garderies? Message 2 de 11 · 1 560 affichages · Partager Bonjour!
Les garderies au Québec sont à 7$ par jour. | | | À: Moka27 · 22 mai 2009 à 17:49 Re: Installation au Canada avec un enfant: crèches et garderies? Message 3 de 11 · 1 557 affichages · Partager Bonjour!
Les garderies au Québec sont à 7$ par jour.
merci pour l'info c'est gentil de votre part | | | À: Sissisissi · 22 mai 2009 à 18:48 Re: Installation au Canada avec un enfant: crèches et garderies? Message 4 de 11 · 1 544 affichages · Partager bonjour,
Les garderies à Québec sont bien à 7$ par jour, mais so vous êtes en mesure d, en trouver. ma soeur est en attente de l'une d'elles depuis plus d'un an et demi. Il est très difficile d'en trouver. Si vous n'en trouvez pas, vous devrez débourser environ 20$ à 25$ par jour. Bonne chance | | | À: Audy60 · 22 mai 2009 à 18:52 Re: Installation au Canada avec un enfant: crèches et garderies? Message 5 de 11 · 1 539 affichages · Partager bjr
merci pour votre réponse
oui mais ces 20 à 25 $ à ki on les paye si vous dites ke pour les garderies c'est pas évident | | | À: Sissisissi · 22 mai 2009 à 18:57 Re: Installation au Canada avec un enfant: crèches et garderies? Message 6 de 11 · 1 536 affichages · Partager En fait, les garderies à 7$ ont été accréditées pas le gouvernement. Celles qui sont à 20$ à25$ sont des garderies privées ou en milieu familial qui ne sont pas accréditées ou sont en attente d'accréditation auprès du gouvernement. Cependant, si vous devez payer entre 20$ à 25$, généralement ces garderies vous donnent un reçu d'impôt. | | | À: Audy60 · 22 mai 2009 à 19:00 Re: Installation au Canada avec un enfant: crèches et garderies? Message 7 de 11 · 1 533 affichages · Partager merci sylvie o fait moi c siham dites moi, svp, et côté chereté de la vie, comment est le coût de la vie en ce moment car j'ai déjà été a montréal cela fé 5 ans et ct bien je ne sais pas si ca a changé et merci pour votre attention | | | À: Sissisissi · 22 mai 2009 à 23:18 Re: Installation au Canada avec un enfant: crèches et garderies? Message 8 de 11 · 1 498 affichages · Partager Allô!
Les loyers sont assez chers à Montréal. Tu vas t'installer à Montréal? Ça a sûrement augmenté depuis le temps. Il y a quatre ans (en 2005), mon amie qui habite Montréal (j'habite pas Montréal), elles payaient avec deux de ses colocs 975$ par mois pour un 5 et demi, et un bel appartement. C'est quand même abordable pour la qualité et pour Montréal! Mais elle a déménagé et paie 710$ pour un trois et demi. C'est assez cher, mais elle a tout compris je crois (eau, électricité), mais je suis pas sûre pour l'électricité. Si tu n'as pas de voiture, tu peux toujours te débrouiller avec le métro ou l'autobus. Ça va faire une grande différence dans ton budget. | | | À: Moka27 · 25 mai 2009 à 11:20 Re: Installation au Canada avec un enfant: crèches et garderies? Message 9 de 11 · 1 430 affichages · Partager bjr dominique, 
oui on pense s'installer à montréal mé pas en centre ville. merci pour toutes ces info et dites moi le climat en octobre-novembre c'est comment car je pense ke c'est en cette période k'on pense venir. | | | À: Sissisissi · 26 mai 2009 à 3:00 Re: Installation au Canada avec un enfant: crèches et garderies? Message 10 de 11 · 1 412 affichages · Partager Bonsoir,
Pour moi octobre est en général un très beau mois, pas trop froid encore et avec des couleurs aux arbres splendides, Mais il faut quand même avoir des manteaux et bon chandails. Novembre, le mois le plus moche, les arbres se dépouillent, souvent pluvieux et le froid qui commence avec gel au sol. Donc on commence à se préparer pour l'hiver qui arrivera bientôt et également à se vêtir encore plus chaudement. | | | À: Fransue · 27 mai 2009 à 11:53 Re: Installation au Canada avec un enfant: crèches et garderies? Message 11 de 11 · 1 373 affichages · Partager bonjour
merci pour vos recommandations ki me seront surement tres utiles si vous avez d'autres suggestions à me faire ou d'autres conseils pour nous aider vous serez gentille de me les donner merci | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 280 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |