Inviter des Dominicains au Canada Magrenon · 7 novembre 2007 à 17:57 2 messages · 2 participants · 1 867 affichages | | | | 7 novembre 2007 à 17:57 Inviter des Dominicains au Canada Message 1 de 2 · 1 867 affichages · Partager Lors de mon séjour à Puerto Plata, je me suis liée d'amitié avec une employée (Dominicaine) de mon complexe hôtelier et je me demande si c'est compliqué pour les Dominicains de sortir de leur pays??
Par exemple, est-ce qu'elle pourrait venir passer quelques jours au Canada? Ou même immigrer? | | | À: Magrenon · 7 novembre 2007 à 18:07 Re: Inviter des Dominicains au Canada Message 2 de 2 · 1 861 affichages · Partager Les Dominicains sont libres de sortir de leur pays comme ils veulent. La difficulté est toujours du cote du pays d'acceuil. Si le Dominicain est solvable a un travail une assurance santé, pas de probleme. A cette question, seule le Consulat ou le ministere des affaires etrangeres de votre pays peut y répondre. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |