| Recherche job dans l'Ouest canadien (urgent) Freezbee · 30 mars 2009 à 4:27 3 messages · 3 participants · 2 939 affichages | | | | 30 mars 2009 à 4:27 Recherche job dans l'Ouest canadien (urgent) Message 1 de 3 · 2 939 affichages · Partager salut tout le monde. je me cherche un emploi dans l'ouest canadien qui paye bien, pour pouvoir payer mes etudes preferablement logé/nourri et payé au noir (si possible). si vous avez des infos, svp faites moi en part jsuis partant et pret a partir là!  jvous rmerci et jvais attendre de vos nouvelles | | | À: Freezbee · 30 mars 2009 à 5:39 Re: Recherche job dans l'Ouest canadien (urgent) Message 2 de 3 · 2 928 affichages · Partager sur les chantiers de constructions dans le nord de l' albertat'es nourri/logé et pas payé au noir mais bien payé mm si tu travailles pas dans la construction genre ménage, cuisine... mais en ce moment ca tourne un peu au ralenti essaie de t'informer | | | À: Freezbee · 22 mai 2009 à 12:02 Re: Recherche job dans l'Ouest canadien (urgent) Message 3 de 3 · 2 666 affichages · Partager slt, freebee je suis dans meme cas que toi as tu eu des infos pour trouver un job en bc canada avec un visa touriste tu pense qu'un employeur peut faire une demande pour toi ? et le taf au noir c possible merci d'avance de tes reponse | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |