| Hébergement et job dans l'ouest canadien GZA · 28 janvier 2006 à 4:46 7 messages · 4 participants · 7 725 affichages | | | | 28 janvier 2006 à 4:46 Hébergement et job dans l'ouest canadien Message 1 de 7 · 7 723 affichages · Partager salut je pars pour louest canadien en juin pour apprendre mon anglais j'aimerais donc habiter dans une famille et avoir un petit job pour l'été si quelqu'un a des conseils ou des informations, ça serait apprécié! merci | | | À: GZA · 28 janvier 2006 à 5:59 · Modifié le 28 jan. 2006 à 6:16 Re: Hébergement et job dans l'ouest canadien Message 2 de 7 · 7 713 affichages · Partager Moi j`ai un super conseil pour toi. Fais donc une recherche de messages avec l`aide Rechercher des messages, tu trouveras sans doute des infos très pertinentes sur ce que tu cherches. | | | À: Adrem · 28 janvier 2006 à 15:16 Re: Hébergement et job dans l'ouest canadien Message 3 de 7 · 7 689 affichages · Partager merci pour le conseil! | | | À: GZA · 20 février 2006 à 16:07 Re: Hébergement et job dans l'ouest canadien Message 4 de 7 · 7 509 affichages · Partager J'ai 18 ans et j'ai les memes problèmes que toi.
En surfant un peu j'ai trouvé divers studios ou appartements en Colombie-Britannique entre 480 et 600 CAD. Si tu y restes un bout de temps (6 mois ou plus), on pourrait faire de la coloc...
Début mars je recois une réponse d'une entreprise à Vancouver qui pourrait me prendre comme employé.
(si tu veux le site des studios c'est : www.rentersweek.com/ )
Bonne journée | | | À: PtitSuisse · 23 février 2006 à 22:11 Re: Hébergement et job dans l'ouest canadien Message 5 de 7 · 7 482 affichages · Partager merci pour le site jy vais tout de suite! | | | À: GZA · 11 septembre 2006 à 1:37 Re: Hébergement et job dans l'ouest canadien Message 6 de 7 · 7 331 affichages · Partager Salut je pars avec ma copine dans l'Ouest en juin 2007 et j'aimerais bien savoir ou qu'on pourrais se loger se faire du fun peu importe ! mais si tu as des nouvelle j'aimerais bien que tu m'en fasse part !!
Merci xxx | | | À: Wake00 · 14 septembre 2006 à 2:21 Re: Hébergement et job dans l'ouest canadien Message 7 de 7 · 7 315 affichages · Partager wwoofing faudrait que taille voir ca, je sais po c quoi ladress exacte mais wwoofing.com je sais po si ca va tinteresser mais tu travailler sur une ferme organic pi t po payer mais t loger et nourris... ctun trip a faire c celui que jai fait jte le conseil mais chacun son trip! bonne chance | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |