Babedou · 27 février 2008 à 0:11 3 messages · 3 participants · 7 737 affichages | | | | Bonsoir!
Dans 3 semaines je pars pour le Canada, en Ontario et au Québec! Ma petite fille sera âgée de 4 mois et, peut-être sujette aux allergies, je ne la nourris pas encore avec d'autres aliments. Ici en Suisse, je lui donne du lait HA (Hypoallergénique). Je voulais savoir si au Canada ( Ontario et Québec, je pense que les produits sont les mêmes) on trouvais le même genre de lait? S'il y a une autre mention que "HA", les trouve-t-on dans les pharmacies et grandes surfaces, et les prix environ...?
Merci! | | | Bonjour Babedou, pour avoir voyager avec mes 3 enfants des les premiers mois de leur vie, je préfère te suggérer d'amener avec toi le lait du bébé. La préparation est surement disponible en poudre donc plus facile a transporter. Au besoin, tu mélanges au fur et a mesure avec de l'eau embouteillée la quantité désirée. Cette eau en bouteille est vraiment disponible partout. J'utilisais des biberons avec des sacs de plastique jetables stériles. Tu prépares avant de quitter l'hotel, tes 4-5 biberons pour la journée avec la quantité de lait en poudre seulement et tu ajoutes ton eau (température piece) juste avant de servir. Tu es certaine ainsi de ne pas déstabiliser ton bébé en changeant son lait, c'est préférable pour sa digestion. Bon voyage et profites bien de ses beaux moments!
Agathe | | | Bonjour,
Tu trouveras des préparations de lait pour bébés, prêtes à boire (les plus chères), concentrées ou en poudre (les plus économiques et les plus pratiques) dans toutes les grandes surfaces. Le lait hypoallergénique est généralement à base de soya. Personnellement, je n'ai jamais utilisé d'eau embouteillée puisque celle du robinet est parfaitement potable au Québec. Mais c'est une question de goût... et de coût. Tu peux jeter un coup d'oeil sur le site httpenfamil.ca (fabricant de lait maternisé).
Autre source intéressante: ca.pampers.com/.../contentId/6041.do#0
Bon voyage! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |