Location de camping-car au Canada Lacloute · 10 novembre 2004 à 22:32 2 messages · 2 participants · 8 554 affichages | | | | 10 novembre 2004 à 22:32 Location de camping-car au Canada Message 1 de 2 · 8 552 affichages · Partager nous avons le projet de louer l'été prochain un camping-car pour 2 adultes et 3 enfants, j'ai vu dans les messages que vous êtes nombreux à avoir déja eu cette idée. Pourriez-vous nous donner une idée du budget à prévoir pour 3 semaines : avion, location du camping-car, essence (en faisant le circuit classique au Quebec)Merci | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |