Senmout · 23 octobre 2004 à 10:51 10 messages · 10 participants · 8 667 affichages | | | | 23 octobre 2004 à 10:51 Location d'un camping-car de Québec à Toronto Message 1 de 10 · 8 654 affichages · Partager avez vous des adresses et idée de tarifs pour une location de camping car à prendre à quebec et à rendre à Toronto?
merci | | | as tu essayé les sites de canadream;cruise canada...? c'est souvent moins cher en passant par le loueur que par les agences françaises, j'en ai fait l'experience...Au fait, les tarifs sont en fonction de la taille du camping car donc pour les prix, c'est a voir...
bonne preparation | | | As-tu essayé aussi Authentik Canada ? C'est une agence canadienne qui font la location de camping-car. C'est vrai que Canadream et CruiseAmerica sont également très bien.
Bon voyage ! | | | Bonjour,
Nous habiton le QUébec et nous avons un motorisé à louer 28 peids. Tout inclus, vaisselles, chaudrons, cafetière, girlle-pain téléviseur etc. Je ne sais pas si vous souhaitez vous rendre à Toronto et laissé le motorisé là bas ou faire un aller-retour Québec, Toronto. Communiquez avec nous, il nous fera plaisir de vous répondre.
Au plaisir
Martine | | | bonjour, Nous nous rendons au Quebec au mois août mon épouse et mois et nous serions intéresserai par votre camping car. Si toute fois il étais libre merci de votre réponse. | | | BONJOUR, Je suis partie en mai avec CANADREAM c'était très bien pour les prix il faut regarder sur internet ils ont un tarif, pour notre part c'était très bien (mais attention les routes elles ne sont pas top..) Voilà à bientôt | | | Bonjour,
nous allons au quebec cet été (arrivée a Montréal chez une amie) et nous souhaitant voyager en camping car du 27 juillet au 10 aout.
louez-vous encore votre camping car
merci par avance | | | Bonjour,
Nous sommes un couple avec un BB d'un an et partons au canada fin juin 2009 et aimerions faire un one-way toronto - montreal du 29/06 au 11/07 environ. Ces dates sont légèrment flexibles si besoin.
Louez-vous toujours votre camping car ?
Nous avons des amis a Toronto qui pourrait réceptionner le camping car a la date qui vous convient le mieux.
Merci de nous repondre svp sur : arnaud.lebel@wanadoo.fr
Merci d'avance. | | | Bonjour Je viens de France et je me rends avec ma femme du07/08/09 au 14/08. Nous attérissons à Québec, idem pour le retour. Votrecamping car est il libre et à quel prix? Vous pouvez me repondre à henri.atelierallibert@sfr.fr Merci d'avance | | | Bonjour,
nous avons l'intention de visiter la région de Toronto en juillet 2012. Nous avons vu votre annonce de 2005 sur Voyage-Forum. Votre offre est-elle toujours valable ? Nous sommes 2 adultes et un enfant de 12 ans.
Merci par avance de votre réponse.
Jean-Louis | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |