Location de voiture chez National pour le Canada? Looloo01 · 2 janvier 2010 à 9:25 2 messages · 2 participants · 1 570 affichages | | | | 2 janvier 2010 à 9:25 Location de voiture chez National pour le Canada? Message 1 de 2 · 1 570 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je retourne au Canada en février  Yessssssss !! Quelqu'un a-t-il déja loué une voiture chez National ? Si je prends la fullsize 4x4, quel modèle risque-t-on de me donner ? (je sais que sur leur site ils parlent de chevrolet tahoe ou de freelander, mais j'aimerais savoir ce qu'ils ont réelement comme modèle pour le moment).
Merci pour vos réponses,
Laurent. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Looloo01 · 5 janvier 2010 à 22:21 Re: Location de voiture chez National pour le Canada? Message 2 de 2 · 1 498 affichages · Partager canada yesssss je dirais plutot brrrrrrr..... quel parti du pays desire tu aller??? normalement national est bien en général il y a aussi hertz et budget...ford escape comme modèle 4x4 ou grand cherokee bon séjour par chez-nous | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |