Matsaida · 9 février 2012 à 17:32 15 messages · 6 participants · 4 283 affichages | | | | Bonjour bonjour,
Comme dis dans le titre, je prépare un voyage en Alaska mais reste bloqué sur le moyen de locomotion pour le réaliser. Je ne veux pas être dépendant de qui que ce soit donc privilégie le voyage en voiture.
Avez-vous des conseils ou liens qui pourraient m'aider?
Thank's! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Des papiers spécifiques à prévoir hormis permis et carte d'identité?
Merci de ta réponse | | | Du plastique : carte de crédit | | | Des papiers spécifiques à prévoir hormis permis et carte d'identité?
Merci de ta réponse
Veuillez tenir comte du fait que l' Alaska fait partie des USA et que Whitehorse est dans les Territoires du Nord-Ouest, donc le Canada. S'il s'agit d'un aller-retour, il ne devrait pas avoir de problème mais si c'est un aller simple, les choses peuvent se compliquer. Bonne chance! | | | Whitehorse aux Territoires du Nord-Ouest? Ah bon je croyais que c'était au Yukon...
Simple information, je ne suis pas certain si les locateurs de voitures offrent le km illimité, c'est donc à prévoir dans ton budget. | | | Bonsoir, Peut-être aussi à voir s'il est possible de prendre la voiture à Witehorse et la rendre en Alaska ? pour Etrefal et Gwinchin : Hugh Neff et Allen More font 1 et 2 à 26 secondes ! Vous y étiez ? | | | Bien entendu! Un chien a même lèché ma main! | | | Whitehorse aux Territoires du Nord-Ouest? Ah bon je croyais que c'était au Yukon...
Simple information, je ne suis pas certain si les locateurs de voitures offrent le km illimité, c'est donc à prévoir dans ton budget.
Comme personne n'est parfait, faudrait discuter sur la question et non débattre d'une simple erreur. D'accord le Yukon est situé entre l' Alaska et le T.N.O. et il fait parti du Canada... j'espère avoir fairt amende honorable. Pffffff | | | Super ! Et comment s'appelle le chien qui vous a fait - pardon - qui a eu - ce grand honneur ?  Hugh Neff est -il un vainqueur sympathique ? Je suis plutôt un supporter de Lance Mackey... | | | Hélas j'étais déjà au boulot à ce moment. | | | Bonjour,
J'envisage un voyage dans le Yukon et une location de voiture, avez vous de site à conseiller?
Merci et joyeuses fêtes :) | | | Les sites des loueurs d'auto que vous trouverez en faisant une recherche sur ce site ou en allant voir au bas de cette page, je les ai mentionné souvent. Bons préparatifs | | | Bonsoir,
Pour le moment les seuls que j'ai trouvé proposé un kilométrage très limité au vue de la taille de la région, la concurrence n'est d'ailleurs pas très importante...
Je n'ai rien vu en bas de cette page, je vais chercher. | | | Il y a Driving Force (réseau Fox) ensuite Budget chez Ford et Rent a Wreck chez le consessionaire Subaru Kia. Bons préparatifs | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |