|  |  |
 | | | | Louer une voiture Avis à l'aéroport de Vancouver Andarelli · 24 août 2019 à 15:26 10 messages · 3 participants · 472 affichages | | | | 24 août 2019 à 15:26 Louer une voiture Avis à l'aéroport de Vancouver Message 1 de 10 · 472 affichages · Partager Bonjour, je suis en train de finaliser mon projet de voyage pour juin 2020, pour un Vancouver - Calgary. Je souhaite louer une voiture chez Avis Vancouver, du 20 juin au 14 juillet. Aujourd’hui sur leur site il m’est répondu qu’ils n’ont aucune voiture pour ces dates. En fait aucune pour le mois de juin, à l’aéroport de Vancouver. Pensez vous que les voitures sont toutes louées ou qu’elles ne sont pas encore ouvertes à la location? Merci | | | À: Andarelli · 25 août 2019 à 10:38 Re: Louer une voiture Avis à l'aéroport de Vancouver Message 2 de 10 · 460 affichages · Partager Pour juin 2020, il est simplement trop tôt à mon avis. Budget ou Hertz sont souvent moins cher. | | | Salut Louis, c’est probablement trop tôt. J’en suis seulement aux simulations et aux prévisions de coûts. En fait, je choisis Avis, pour la 3ème fois, car j’ai un code de réduction et on m’a indiqué que le conducteur additionnel est gratuit chez eux, comme aux États Unis, et qu’il n’y a pas de frais d’aller simple pour Calgary. Mon séjour au Canada sera de 4 à 5 jours ( Vancouver et l’île) à l’arrivée et 2 jours au départ en quittant Glacier. Connais tu cette région? Je te remercie. | | | À: Andarelli · 25 août 2019 à 14:54 Re: Louer une voiture Avis à l'aéroport de Vancouver Message 4 de 10 · 452 affichages · Partager Je ne connais pas cette région. | | | À: Andarelli · 25 août 2019 à 15:32 Re: Louer une voiture Avis à l'aéroport de Vancouver Message 5 de 10 · 450 affichages · Partager bonjour
en fait c'est parfois leur système de one way qui est refusé. Je n'ai par exemple pas pu louer montreal toronto avec avis. Essayer de voir à vos dates si vancouver vancouver "passe"..pour voir si c est un problème de disponibilité ou de one way. | | | À: Nataly03 · 26 août 2019 à 15:22 Re: Louer une voiture Avis à l'aéroport de Vancouver Message 6 de 10 · 429 affichages · Partager Salut Nathalie, tu as raison. En fait Avis Vancouver refuse l’aller simple. Je viens d’avoir l’agence au téléphone, et c’est ce que l’on m’a répondu. Je vais aller voir ailleurs. Si bons plans je suis preneur. Merci | | | À: Andarelli · 26 août 2019 à 15:59 Re: Louer une voiture Avis à l'aéroport de Vancouver Message 7 de 10 · 423 affichages · Partager  Hertz le fait.. après à voir si le tarif te convient. Mais effectivement j ai l impression qu avis n aime pas les one way Ceci dit de vancouver à victoria cela a été possible. | | | À: Nataly03 · 26 août 2019 à 16:15 Re: Louer une voiture Avis à l'aéroport de Vancouver Message 8 de 10 · 419 affichages · Partager C'est peut être un peu tôt, mais les prix sont très élevés, notamment chez Hertz. Chez Avis j'ai un bon code, et le one way fonctionne sur une période rapprochée, par exemple en ce moment entre septembre et le mois d'octobre. Du 9 septembre au 2 octobre, une Chrysler 200 Sedan, pour 694€, one way compris. Mais je vais de toute façon attendre, l'automne, et réserver avions, et voiture à partir du mois de novembre. A moins que je tombe sur une bonne affaire avant. Ou faire une boucle Vancouver- Vancouver, avec du kilomètre en plus. Merci pour tes réponses. | | | À: Andarelli · 26 août 2019 à 16:20 Re: Louer une voiture Avis à l'aéroport de Vancouver Message 9 de 10 · 417 affichages · Partager tu as quel code?
sinon tu peux reserver sans frais chez hertz.. quitte à annuler plus tard..
dans mon cas pour montreal toronto l année dernière, je n ai jamais pu obtenir le one way chez avis. | | | À: Nataly03 · 27 août 2019 à 22:36 Re: Louer une voiture Avis à l'aéroport de Vancouver Message 10 de 10 · 397 affichages · Partager Merci Nathalie, mais chez Hertz le coût est très élevé, pour le moment. Bon, pour la location du véhicule, je vais attendre la fin de l’année que ça se décante un peu. Je pense modifier mon parcours aussi, pour permettre une boucle. On en reparlera. | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 515 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |