Guitou111 · 5 mai 2011 à 21:46 6 messages · 4 participants · 1 509 affichages | | | | Bonjour à tous. Une petite question, je pars pour travailler en CB dans la ceuillette sans parler énormément l'anglais, j'ai les bases, c'est tout!! Est ce que pour l'employeur ça va devenir un désaventage, si j'ai plutôt interré à prendre du temps avant pour mieux maîtriser la langue?
J'éspère vos réponses bientôt Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut si c'est juste pour ramasser des pommes pas besoin de maitriser l'anglais. En plus il y a beaucoup de francophones qui font cela... | | | Salut !
Tu ne devrais pas avoir de problème si tu as des bases en anglais et que tu penses etre capable de communiquer assez bien pour te trouver une job. Au lieu d'améliorer ton anglais en général, tu pourrais seulement t'assurer de connaitre certaines phrases clé et le vocabulaire propre à ta situation.
Il y a beaucoup de québécois qui vont en colombie-britannique pour améliorer leur anglais !
Après que tu te sois trouvé un emploi, tout devrai bien aller et tu vas devenir vraiment meilleur en anglais en un rien de temps ! Comme l'autre personne l'a dit, ceuillir des fruits ne nécéssite pas que tu sois bilingue, à moins que tu veuilles parler aux fruits dans la langue qu'ils peuvent comprendre... !!!
Bonne chance ! | | | Merci pour vos réponses! non je ne veux pas parler aux fruits  !! mais j'ai vraiment envie d'améliorer mon anglais pour pouvoir voyager plus. J'avais peur de me retrouver seul dans cette situation et ne pas pouvoir comuniquer, mais tu me rassures si beaucoup de gens sont dans le même cas que moi ça va faciliter les choses.
Merci bien | | | De rien !
C'est sur qu'améliorer ton anglais t'ouvrira de nombreuses portes pour d'autres voyages à venir !
Sur les fermes ou les endroits de ceuillette en C-B tu devrais vraiment y rencontré des gens de partout ! Tu apprendra même peut-etre d'autres langues !
Bon voyage ! | | | moi aussi je voudrais de linformation !! je veux partir travailler Au BC mais j'ai peur de ne pas me trouver et de pas trouver de job et d'endroit pour vivre... est ce que on peux trouver tout ça a l'avance ? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |