| Manque d'un trait d'union dans le nom sur le passeport canadien: problème? Abbalipps · 11 mai 2010 à 7:05 7 messages · 4 participants · 5 713 affichages | | | | 11 mai 2010 à 7:05 Manque d'un trait d'union dans le nom sur le passeport canadien: problème? Message 1 de 7 · 5 688 affichages · Partager J'ai un énorme problème avec le passeport d'une de mes amies. J'ai récemment vu un reportage à la télé disant que si le nom inscrit dans le passeport n'était pas exactement pareil à celui inscrit sur les billets d'avion les douanes nous laisseront pas entrer au pays.
Ont à acheter les billets pour Los Angeles au nom de Anne-Julie mais sur son passeport c'est écrit Anne Julie. Est-ce grave si il manque le trait d'union??? Connaissant les douanes américaines, elles nous laisseront pas rentrer!!! Que faire?!?! Que faire si Passeport Canada ne peut pas rajouter le trait d'union (-)?????? Suis-je foutu? Aidez-moi svp!! Me dire si je peux refaire le passeport ou si c'est peine perdue... J'ai pas très envie que son voyage (et le mien) soit gâché pour un minable petit trait d'union!
Merci d'avance! | | | À: Abbalipps · 11 mai 2010 à 7:13 Re: Manque d'un trait d'union dans le nom sur le passeport canadien: problème? Message 2 de 7 · 5 672 affichages · Partager Bonjour,
Les traits d'union n'ont pas d'importance.
Michel | | | À: Tatra · 11 mai 2010 à 7:15 Re: Manque d'un trait d'union dans le nom sur le passeport canadien: problème? Message 3 de 7 · 5 653 affichages · Partager Vous êtes sur à 100%  parce que j'ai vraiment peur que mon amie reste à l'aéroport pendant que moi je me la coule douce à Los Angeles. lol | | | À: Abbalipps · 11 mai 2010 à 7:19 Re: Manque d'un trait d'union dans le nom sur le passeport canadien: problème? Message 4 de 7 · 5 647 affichages · Partager Ecoutez, on va faire simple : si vraiment ils sont capables de vous empêcher d'embarquer pour un trait d'union entre les prénoms, c'est qu'il vaut mieux que vous alliez ailleurs. Et puis on ne met pas de traits d'union sur les billets d'avion. Ne vous inquiétez pas.
Michel | | | À: Tatra · 11 mai 2010 à 7:23 Re: Manque d'un trait d'union dans le nom sur le passeport canadien: problème? Message 5 de 7 · 5 644 affichages · Partager Merci ÉNORMEMENT!!! Vous savez pas combien vous m'avez aider! Merci beaucoup!!! | | | À: Abbalipps · 13 mai 2010 à 16:47 Re: Manque d'un trait d'union dans le nom sur le passeport canadien: problème? Message 6 de 7 · 5 594 affichages · Partager Ne vous inquiétez-pas ! Je m'appelle Jean-Robert mais sur mon passeport ils n'ont pas mis de trait d'union. Je voyage au moins une dizaine de fois par an et ça ne m'a jamais posé de problème. (par contre, ça peut parfois poser problème sur les cartes de crédit).
Bon Voyage ! | | | À: Abbalipps · 14 mai 2010 à 3:58 Re: Manque d'un trait d'union dans le nom sur le passeport canadien: problème? Message 7 de 7 · 5 568 affichages · Partager Aucune importance Abbalipps. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |