Scorpion707 · 6 mars 2008 à 11:19 8 messages · 4 participants · 1 019 affichages | | | | Salut à tous, me voici l'un des membres: pour commencer j aimerais quelques infos sur les meilleurs endroits où il faut être pour le nouvel an: NY, Montréal ou Québec, sachant que je fais partir un couple de jeunes envieux de découvrir des site sans avoir à se lever à 6h du mat le 31 pour voir qq feux d artifice comme apparemment à NY...
Merci d'avance | | | Salut Boreon, merci pour ta réponse. Je crains qu à NY devant la big apple de Time Square le 31 il n'y ait une foule insupportable non? Ya d autre coins sympas sinon? | | | re bonjour je suis allé sur le port de Montréal au jour de l'an a minuit a part un feu d'artifice rien de spécial, comme pour les décorations de noel ça casse pas des briques il y en a moins que dans certaine petites villes de France, j'ai été vraiment déçu.Le problème du Canada ils passent D'Halloweena Noël le même mois donc il saoul les gens rapidement.Je préfère de loin la ville de Québec a la même période. | | | Si tu ne veux pas de foule insupportable le 31 décembre, tu cherches quoi de sympa ? | | | en fait c est des client -je travaille chez un tour operateur- que je veux faire partir, c'est un jeune couple qui cherche qqch de confo et original pr le nouvel an... | | | Bonjour Bonjour! J'ai été à Times Squares le 31 décembre 2007! Wow!!! Ça valait vraiment la peine! J'ai pris un bain de foule et j'ai adoré! Bien que je n'aie pas été aux premières loges, je suis arrivée à 20h et c'était tout simplement magique! Il y avait des écrans géants et de gros hauts-parleurs, des shows sur le toit des building.. et on est retournés à Timnes Square à 3h a.m. et ils ont relancé des confettis.. un hasard? C'était tout de même magique! À conseiller! | | | Ahh OK. Ben dans ce cas, je ne suis pas sûr que l' Amérique du Nord soit l'endroit le plus indiqué... A moins d'aller passer les fêtes dans un ranchj au fin fond du Wyoming (prévoir une doudoune) ou de l' Oklahoma... | Discussions similaires sur l'Amérique du Nord: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |