Je souhaiterais partir 15 jours au Canada pendant les vacances de Noël et Nouvel an, en faisant une semaine de ski et une semain de visite, est-ce que quelqu'un aurait des conseils ou des infos à me donner ?
Bonjour, Un des meilleurs endroits est le Massif de Petite Rivière St-François, il y a toujours beaucoup de neige, on ne se trompe pas. 2e endroit à privilégier Mont Tremblant, par contre, à la période des fêtes, ce n'est sûr pour la neige.
Bungle · 4 novembre 2007 à 13:20 · 4 participants · 9 266 affichages
Je suis un étudiant belge de 18 ans en possesion d'un PVT (permis vacances-travail). Dans 2 semaines je part découvrir l'ouest canadien pour une durée de 8 mois. Je part essentiellement pour me perfectionner en snowboard et en Anglais. Il va de soi que...
Olimac · 13 mai 2014 à 20:48 · 12 participants · 3 443 affichages
Je prévois de partir 3 semaines au canada en Février, La première semaine d'aller à Montréal et au Quebec et les 2 semaines suivante d'aller skier, de faire du traineau de chien et du scooter des neige. est ce que 3 semaines suffisent? QUelqu'un pourrais...
Samuelr82 · 5 novembre 2012 à 20:42 · 2 participants · 1 235 affichages
J'aimerais partir avec un ami deux semaines entre février et mars dans les Rocheuses pour y faire de l'héliski. Nous avons les deux un très bon niveau et un budget d'environ 5'000-8'000 Euros. J'entends les noms de tellement de stations et j'ai l'impression...
Je vais skier à Whistler du 7 au 12 mars 2011 et j'aimerais payer mes billets de ski le moins cher possible, connaissez vous un site ou un endroit qui offre des rabais, merci pour l, attention portée à ma demande.
Dudulle · 23 avril 2010 à 13:37 · 1 participant · 951 affichages
Nous souhaitons faire la traversée de l'ile de Baffin de Broughton island à Pangnirtung en avril prochain. Quelqu'1 pourrait il nous fournir les cartes au 50.000 eme de ce raid (voire des photocopies)? Merci d'avance.