Obtention du permis de travail pour enseigner au Canada (Ontario) Alexmartial · 2 juin 2009 à 22:25 7 messages · 3 participants · 2 206 affichages | | | | 2 juin 2009 à 22:25 Obtention du permis de travail pour enseigner au Canada ( Ontario) Message 1 de 7 · 2 206 affichages · Partager slt je souhaite enseigner au canada. je suis camerounais et j ai un diplome professionnel d enseignement avec une experience de terrain de 5ans.surtout comment faire pour avoir un permis de travail merci ( ontario) | | | salut si reelement tu as besoins d'un permis de travail il faut me contacter j'ai des possibilité pour toi | | | slt merci pour l interet que vous m accordez. jai effectivement besoin d un permis comment puis je faire pour te joindre? j attends vivement ta reponse. | | | merci de porter de l interet a mon sujet comment faire pour te joindre j attache de l interet a l aide que vous souhaitez m apporter je vous remerci d avance | | | À: Guegue75 · 23 août 2009 à 18:06 Re: Obtention du permis de travail pour enseigner au Canada ( Ontario) Message 5 de 7 · 1 971 affichages · Partager bonjour, je suis particulièrement intérssé par la proposition que vous avez faite à l'autre.est-il possible de vous contacter, si oui comment sinon mon numéro c'est le 96241906 j'espere vivement avoir des contacts avec vous | | | SALUT COMMENT TU VAS ? JE VAIS ASSEZ BIEN.JAI RECU VOTRE MALGRE LE RETARD.SI VOUS ETES INTERRESSE POUR UN PERMIS ?VEUILLEZ ME CONTACTEZ AU NUMERO 77160682.RECEVEZ MES SINC7RES SALUTATIONS | | | À: Brohm · 23 août 2009 à 20:22 Re: Obtention du permis de travail pour enseigner au Canada ( Ontario) Message 7 de 7 · 1 961 affichages · Partager salut comment vous allez.je vais mieux.j'ai reçu ton email.si tu veus me contacter pour ton permis appellez moi au 77160682 merci | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |