Organisations qui proposent des vacances linguistiques au Canada? Vayne · 21 septembre 2008 à 21:25 2 messages · 2 participants · 1 226 affichages | | | | 21 septembre 2008 à 21:25 Organisations qui proposent des vacances linguistiques au Canada? Message 1 de 2 · 1 226 affichages · Partager Salut, L'année prochaine je me demande où je pourrais aller entre les Etats-Unis et le Canada, je suis deja allé 3 fois au Canada (à Toronto et Vancouver) et l'année prochaine je voudrais aller à l'intérieur du Canada. Donc, vous connaissez des organisations linguistiques qui proposent des vacances linguistiques au Canada (à part Toronto, Vancouver et Montreal) et qui sont sérieuses ? Si ca peut aider, je suis étudiant à l'université | | | À: Vayne · 21 septembre 2008 à 22:15 Re: Organisations qui proposent des vacances linguistiques au Canada? Message 2 de 2 · 1 214 affichages · Partager Va voir ca site;
www.ili.ca/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |