Bon courage si tu y parviens. Essaye peut être la HSBC.
Personnellement j'ai essayé Desjardin, Banque Laurentienne et Banque Nationnale, et aucune de ces banques ne souhaitais m'ouvrir un compte avec un Visa touriste, meme si j'apporté des fonds pour alimenter ce compte.
Chacune des banques citée précédemment, me demandais soit une résidence permanente, soit un Visa de travail.
Par ailleurs, les banques ici ne fonctionnent pas comme les banques Francaises, en effet chaque transaction est payante (retrait, paiement chez un comercant, ou paiement de facture). Si tu souhaite ne pas payer chacune de ces transactions, deux options s'offre à toi, soit tu prends un forfait X couvrant un certains nombres de transactions, soit tu laisses dormir un certains montant sur ton compte (varie de 750$ à 4000$) qui la aussi couvre un certains nombre de transaction.
Il en est qu'il faut que tu regardes bien l'utilisation que tu souhaites avoir pour ton compte. Calcule le nombre de transactions prévus et choisi un forfait adapté.
Je te conseille vivement la HSBC, ce sont ceux chez qui je vais ouvrir un compte, car tu verras sur leur site qu'ils ont des offre spéciales expatriées (A controler si les touristes sont inclus dans cette offre).
Bon courage.