hi!
les journées au ranch commencent le matin, a 8h a cheval pour faire le tour des terres, surveiller les vaches, aller rechercher un bull, compter les veaux nouveaux nés, verifier les abreuvoirs, creuser des trous pour mettre des piquets (posts)ou aider les voisins (voir dans mes videos you tube, le branding, cliquer sur la page d'accueil de notre site,)
retour vers 13 ou 14h apres le lunch du midi temps libre pour fabriquer ses chapps ou autres, repas le soir chez Mimi, a 18h30.
les chevaux sont des quaters horses qui travaillent le betails et sont tres bien éduqués.
au niveaux des paysages, la chevauchée fantastique est la plus belle (2006)
monument valley me laisse plus de souvenirs emouvants.
l'
utah est pour moi un souvenir particulier, mes premiers pas sur le sol americain, le regard emmerveillé j'ai traversé comb brigge sur un petit nuage......
la traversée de l'
arizona c'est eprouvant (surtout en fin novembre en camping)
la traversée du desert de sonora c'est chaud et poussiereux, arrivée sur le territoire de cochise c'est magique!l'arrivée a
Tombstone ville conservée en l 'état depuis l'epoque du far west, le katy big nose saloon,
toutes mes randonnées m'ont laissé des souvenirs differents, des emotions aussi.
pour avoir une idée de ce qu'on trouve dans une rando, il faut regarder notre site bien a fond, dans toutes les rubrique (meme la rubrique les petits plus....car ils donnent un aperçu des difficultés, des bon moments, ect...)je recherche dans mes voyages le contact avec les gens, l'autenticité, les paysages, l'emmerveillement, ça me fait oublier mes 8 h en selle !!!
a bientot