Vale27 · 6 octobre 2008 à 15:03 44 messages · 23 participants · 40 359 affichages | | | | Bonjour à toutes et tous !
Je reviens du endroit vraiment magnifique pour faire du cheval dans un super ranch. J'ai choisi la plus petite randonnée (magnifique!!!) car nous n'avions pas de temps... mais je le conseille vraiment à toutes et tous ! Même ceux qui ne savent pas monter à cheval ! Cela se situe en Californie à côté de Santa Barbara ! Vous serez émerveillés !!!
circlebarbstables.com/index.html
Bonnes Balades !!!
Adeline | | | Bonjour,
Dis moi dans quel ranch est-tu partis au final en 2010, j'adorerais faire se genre d'expérience!!!
Merci d'avance
virginie | | | Bonjour, j'ai vu que tu parlais d'un ranch dans lequel on peut être nourri et loger contre du travail, serait-il possible de me fournir les coordonnées stp? je voudrais partir un mois cet été, j'ai un très bon niveau à cheval merci | | | Bonjour,
Je viens tout juste de découvrir le forum et je suis à la recherche d'un ranch au Etat-unis. Je sais que les messages dates mais j'ai vu que vous parliez d'un ranch chez mimi. Avez vous son site afin que je puisse me renseigner ? Cordialement. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |