|  |  |
 | | | | Vale27 · 6 octobre 2008 à 15:03 44 messages · 23 participants · 40 355 affichages | | | | 6 octobre 2008 à 15:03 Partir dans un ranch au Canada ou Etats-Unis Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 32 343 affichages · Partager Bonjour à tous!
Je suis toute nouvelle sur le forum et il est vraiment géniale!
Voila alors moi je souhaite réaliser un rêve c'est d'aller 1 mois dans un ranch soit au canada soit au USA le problème c'est que d'après ce que j'ai vu c'est très très chère... moi je suis prête à aider si je vais la-bas est-ce que vous connaitriez un endroit pas trop chère ??
Merci d'avance | | | bonjour as tu fais ton voyage moi je projette de partir fin avril dans un ranch dans le montana avec cheval rando est ce que tu connais ??? merci | | | Bonjour Vale,
je te suggère de tenter ta chance sur le site:
www.wildwesttour.ca/
C, est en français dans les magnifiques Rocheuses ( Canada).
Jean | | | Bonjour,
Un grand merci je vais aller voir sur le site !
ça doit être magnifique le canada !
Meilleures salutations
Valérie | | | Alors j'ai été voir le site c'est pas mal du tout ! Mais si je souhaite faire 1 mois ça risque de faire vraiment chère !
Toi qui vient du Québec tu aurais pas des adresses d'endroit ou je pourrais aller pendant les vacances et travailler en échange de monter à cheval ?
Je te souhaite une bonne journée ton cheval est vraiment super beau! | | | Bonjour,
Je pars dans un ranch au nouveau mexique fin avril 2009 le tarif par jour tout compris : 140 € par jour Prix du billet en ce moment : 520 € | | | Au mexique ! Eh ben la classe!!
Alors moi j'ai trouvé un ranch au canada et comme je vais pour aider je serais nourrie logée gratuitement... c'est un bon deal !
Je vais partir en juin 2010 faire 1 mois au ranch et 2 sem. de visite je me réjouie !!
Encore un grand merci à vous tous pour vos messages!! | | | va sur le site santa rita et meera ranch c'est un ranch francophone !!! nous y allons le 20 juillet prochain !!les prix sont abordable !!!a voir absolument!!! | | | Est-ce que tu pourrais me donner l'adresse du ranch stp? car je suis actuellement au canada, je travaille dans un camp d'été pour jeunes jusqu'au 8 aout et après j'ai un mois libre. J'aimerais aller dans un ranch merci d'avance | | | coucou a tous moi aussi je suis nouvelle sur le site je recherche comme toi aller travailler un mois dans un ranch pour apprendre a bien parler anglais j ai mon permis de conduire je sais pas si sa peux aider.N importe qu'elle destination me ferait plaisir si tu as des tuyaux ou info merci de me les communiquer !!! Je suis meme prete a partir avec quelqu un je suis libre tout le mois d aout!!!! merci de vos reponses a bientot!! | | |  bonjour, j'ai cru comprendre que tu voulais l'adresse du site du santa rita ?? par contre je ne crois pas qu'il soit possible de travailler, la fonction de se ranch est de faire decouvrir le wyoming a cheval entre autre.....
www.the-santa-rita-and-meera-ranch.com/1.html bonne decouverte ! | | | Salut
L'adresse que tu as donné n'est plus valide peus tu en donné une autre merci !! car je chercher un ranch français !!
Merci d'avance | | | bonjour, effectivement il 'y a plus rien sur aucun de leurs sites,  , je pense qu'ils font un break. je n'ai pas d'autres adresse valide, desolé......  bonne journée | | | Salut
Tu es vraiment chanceuse de partir dans un ranch, ça fait 3 mois que je chercher moi aussi un ranch pour l'été 2010, pour aller y travailler soit au Canada ou au États-unis (pour en même temps améliorer mon anglais) Je viens du Québec, mais je ne trouve toujours pas comment tu as fais pour trouver ? Peut tu me donner l'adresse du ranch ou tu vas ?!? | | | Hello!
Je suis comme toi, et je cherche à découvrir de nouvelles choses en relation avec le cheval.
Comme tu le dis, allez dans un ranch coûte très cher. Mais visiblement, tu aurais trouvé qqch de... gratuit en échange du travail?
Serait-il possible que tu me donnes l'adresse?
Merci d'avance! | | | Bonjour les filles...
Voilà beaucoup de choses à changer depuis le dernier message je dois annuler mon voyager car j'ai été accepté à l'école de police du coup je recommence une formation en 2010 je suis triste mais c'est une chance pour moi de pouvoir faire cette école.
Pour le ranch allez vois sous le site: www.curlyquebec.com/indexf.html
Bonne chance!!
Bisous | | | Super idée ! Moi qui adore les chevaux !
Comme mon mari ne les apprécie pas, je remets toujours à plus tard, mais là vous me donnez le goût... | | | Bonjour,
je cet pas trop ou chercher je recherche un vrais ranch, pas un pour touriste, un vrais la ou il y a des vrais animaux, Je recherche pas que des chevaux je recherche la nature les vrais odeur d'un ranch. Loin de la de dire que ce que vous recherché et pas bien cet pas vrais mais faire un ranch pour touriste cet pas ce que je veux.
J'adore la musique country, je prévois prendre des cour de danse country dans les prochaines semaine. J'aime la nature.
Enfin bref voilà je recherche un truc bien presi et en plus je parle pas un mot anglais sa cet super pénalisant.
Merci de vos réponse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 17 034 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |