Bonjour a tout le monde !
Depuis que je suis toute petite je rêve d'aller au
canada pour passé un séjour dans un ranch.
J'ai l'habitude des chevaux j'ai 16 ans et demi et sa fait depuis l'age de 4 ans que je suis dan sles chevaux. et je suis bénévole dans un refuge pour équidés maltraités.
J'espere que vous pourrez m'aider parce que sa fait depuis quelque temps que je chercher mais sans résultats

!! Je voudrais aller au
canada pour apprendre l'anglais mais surtout passer un sejour dans un ranch (mais pas tourites, travailler dedans). jai entendu dire que on est logé, nourrit en énchage de notre travail. Je n'ai pas peur de travailler et surtout si c est pour ls chevaux pour moi c 'est un n'importe quel heure. J'ai l habitude avec le refuge (me lever a nimporte quel heure quand je suis las bas, soigner des chevaux quand ils sont un bobos, quand ils ont des collique je sais quoi faire, etc j'ai meme sauver un fois et cheval coincé dans des barrebéler et un aspect qu il avait a la bouche).
SVP si vous avez des informations ou que vous avez eja fait sa, aidz moi a faire mon reve ! avec ma mère s 'etaient notre reve mais bon s afait un faite comme elle est et trop courte als je veux la fair ele vivre. je suis meme au point que si sa ma plait vraiment quand j'aurai 18 an sje resterai la bas tellment que j'aime les chevaux
merci d avoir lu mon message et j'espere avoir vite vos reponse
mille merci !